mamelon Problème? Tournez Ces Phares Off

Imaginez ceci: vous êtes la plus sexy gal sur la piste de danse, de supplantation et de broyage dans cette robe moulante. Un gars aussi sexy vient à vous et vous êtes sur un petit nuage. Il cherche à la poitrine. Vous êtes offensé. On dirait que votre test ainsi. Une pensée vient à l’esprit. Vous tombez des nues et terrain plat sur vos fesses. Oui, vos mamelons sont visibles. Et le monde peut voir.

Beaucoup d’entre nous sont allés se promener avec nos “phares” sur. Embarrassant, c’est mettre à la légère. Certaines tenues peuvent être gênants, même avec le soutien-gorge. Quand une robe ou un top est serré ou pure, vos mamelons ont tendance à montrer à travers. Même le meilleur des soutiens-gorge succombent à des cas extrêmes de phares.

Comment faire pour éteindre les phares tenaces de montrer?
Simple: couvre mamelon.

Le nom dit tout. Ce sont généralement de silicium ou de coton adhésifs qui collent à la peau sans tout autre support. Ces couvre mamelon écho aux incendies de soutien-gorge des années 60. Mais là encore, va-gorge-moins à l’époque était une déclaration politique, de la mode était secondaire. Les temps ont changé, et aujourd’hui aller au naturel est tout à la mode.

Il existe deux types de couvertures de mamelon; la réutilisables et les jetables.

Couvercles de mamelon réutilisables varient de la colle sur les types non adhésives. Abordons les types non-adhésives en premier.

Couvertures mousse de mamelon, peuvent donner aux femmes ayant la peau sensible de la couverture du mamelon dont ils ont besoin car ils ne contiennent pas n’importe quel type de colle. Toutefois, ceux-ci ont besoin d’un ajustement après un certain temps que ceux-ci ont tendance à rouler le soutien-gorge. Cela peut entraîner un jour ou une nuit inconfortable consciente. Le mamelon de mousse couvre habituellement fonctionne bien avec les femmes pleine figuré et fournir la couverture dont ils ont besoin.

Un autre type de couvre mamelon réutilisables sont Bra disques. Ces disques de mousse sont 2,8 cm de diamètre avec des courbes glisse sur les bords sont faits de résine de latex non et qui sont portés sous le soutien-gorge. Ce qui rend ce lieu unique est que les bulletins de courbes aident à maintenir en place. C’est presque imperceptible sous le diaphanes vêtements. Mais même avec les bordereaux de courbes, il peut glisser sur votre soutien-gorge. Une autre chose de travailler contre elle, c’est qu’il peut se sentir comme un gant en caoutchouc dans achat lingerie votre soutien-gorge après un certain temps. Néanmoins, la couverture de mamelon de soutien-gorge disques fonctionne bien pour cacher ces protubérances disgracieuses.

Une autre variante de couvertures de mamelon réutilisables sont ceux de silicium. L’utilisation de ces ont un avantage sur ceux de mousse car ils sont plus doux et suivent le contour de votre corps à mieux. Contrairement à la plupart des couvertures de mamelon réutilisables, mamelon de silicium couvre avoir adhésifs pour s’assurer qu’ils restent en place. Maintenant, il n’y a pas besoin de soutiens-gorge en les utilisant. Si sûr, ceux-ci peuvent être utilisés dans des maillots de bain. Un point contre: ce sont lavables et l’adhésif sur eux peut s’estomper, mais ceux qui recherchent une couverture et couvertures de mamelon sans tracas sera heureux avec eux.

Les pétales de sein en silicone de forme extrême de mode a tout. Il a la couverture et la capacité de moulage en forme de pétale couvre mamelon et son réutilisable trop! Et parce qu’elle est faite de silicium, il se moule sur vos seins parfaitement. Son seul inconvénient? L’adhésif peut avoir des effets néfastes sur les femmes ayant la peau sensible.

Alors, qui mamelon couvercle est bon pour vous? Si vous voulez essayer plus d’une chose à, des sites comme laurensilva.com propose un pack d’essai (avec quatre différents types de couvertures de mamelon) pour un prix raisonnable. Maintenant, vous pouvez désactiver les phares et faire monter la pression.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s