les Différences Dans Les Hpa Et Co2 Paintball Réservoirs

Bon, alors vous avez acheté votre premier pistolet de paintball. Et maintenant? Afin de vous d’utiliser votre nouveau marqueur de paintball vous aurez besoin de quelques autres articles: lunettes de sécurité approuvées, les billes, et un réservoir. C’est là que beaucoup de nouveaux joueurs sont confus et peuvent prendre la mauvaise décision. Quels réservoir paintball devrais-je acheter et qui est le mieux pour mon marqueur de paintball?

En général, il existe trois principales sources d’énergie pour fusils de paintball:

1) cartouches de CO2 (jetables)

2) les lingerie réservoirs de CO2 (réutilisable)

3) Les réservoirs HPA (réutilisable)

Tout d’abord, revenons sur quelques «jargon» que vous pouvez avoir besoin de savoir ….

CO2 – gaz de dioxyde de carbone

HPA – air à haute pression (air comprimé ou de l’azote comprimé)

psi – pression mesurée en livres par pouce carré

ci ou cu – pouce cube quand on se réfère à la taille d’un réservoir et le volume qu’il peut contenir

oz – once, utilisé pour désigner la taille des réservoirs de paintball et le poids qu’ils peuvent contenir (9 oz, 12 oz, 20 oz, etc ..)

Chaque type a ses propres avantages et inconvénients, des coûts différents et des applications. Ici, nous allons essayer d’expliquer les principales différences et offrir un aperçu sur lequel on pourrait être mieux pour vous.

Cartouches de CO2 jetables (12 grammes):

Très peu de fusils de paintball utilisent les cartouches 12 grammes plus petits, mais ils sont encore trouvés sur certains modèles. En général, les cartouches de 12 grammes sont d’une conception à usage unique et la cartouche est disposée de laquelle le gaz est épuisée. La plupart des cartouches 12g offrent à l’utilisateur seulement 16-30 coups de feu, selon le type de pistolet de paintball, avant qu’ils sont vides. Il existe différentes tailles de cartouches jetables autres que la version 12g, mais ils sont moins fréquents et peut-être plus difficile à trouver.

L’utilisation d’une cartouche jetable peut exiger un adaptateur spécial pour être ajouté à votre pistolet de paintball comme beaucoup d’entre eux n’ont pas simplement “vis” directement au marqueur comme les autres types de réservoirs. L’avantage des cartouches de CO2 jetables est leur petite taille et poids léger. Ils sont aussi très facile à transporter. L’inconvénient est leur faible nombre de coups par l’utilisation et le fait qu’ils ne sont pas en mesure d’être re-rempli et doivent être éliminés lorsqu’il est utilisé. Dans le long terme, ils ne sont pas non rentables par rapport aux autres types de réservoirs de paintball.

Réservoirs de CO2 (9 oz, 12 oz, 20 oz, etc ..):

réservoirs de CO2 sont la forme la plus commune de la fourniture de gaz à votre pistolet de paintball. Le CO2 est également l’une des formes les moins coûteux et les plus facilement disponibles de puissance de gaz. réservoirs de CO2 viennent en plusieurs tailles différentes, tels que 7 onces, 9 oz, 12 oz, 16 oz, 20 oz et 24 oz Les trois tailles les plus courantes sont le 9 oz, 12 oz, 20 oz et réservoirs. En règle générale, le réservoir de 9 onces donnera environ 500-600 coups. Le réservoir de 12 onces donnera environ 700-800 coups, et le réservoir de 20 onces offrira près de 1000 à 1200 coups.

L’avantage pour les réservoirs de CO2 est le fait que peut être re-rempli la plupart des magasins et des champs de paintball et le coût se situe généralement entre 4,00 $ à 7,00 $ pour un remplissage. Lorsque votre réservoir est vide, vous prenez simplement à un magasin de paintball et obtenez à nouveau rempli. Le temps de re-remplissage est inférieur à 1 minute.

L’inconvénient du réservoir de CO2 est que le liquide dans le réservoir peut affecter les performances de votre pistolet de paintball dans un sens négatif. Si le réservoir est trop chaude, le gaz peut s’échapper à travers une vanne de soufflage, vous laissant avec une cuve vide. Si le réservoir est trop froid, la pression à l’intérieur peut tomber et vous donner une performance médiocre ou même geler les composants internes de votre pistolet. Il est préférable de garder vos réservoirs de CO2 autour de la température ambiante – pas plus de 75 degrés f. pression de sortie de CO2 est typiquement de l’ordre 800psi mais peut varier dans des conditions différentes et donc pas chaque coup sera le même. Quelques coups de feu avec le CO2 peut être “chaud” (vitesse plus élevée), tandis que le prochain coup peut être plus lente (vitesse inférieure). Cela peut être causé par le changement de pression dans le réservoir en raison de la température. Comme nous le savons tous, le gaz se dilate lorsqu’il est chauffé et se condense en refroidissant.

Il est important de noter que tous les fusils de paintball peuvent utiliser le CO2 comme source d’énergie. Une partie de la fin plus récente, marqueurs tournoi de style ne peut pas utiliser le CO2 et exiger HPA pour un fonctionnement correct. Utilisation du CO2 dans ces types de pistolets de paintball peut endommager les composants internes et peut annuler la garantie de l’arme. Toujours consulter votre manuel du propriétaire ou le site Web du fabricant pour la bonne information.

En règle générale, le CO2 est la source la plus courante de gaz pour pistolets à peinture et la grande majorité peut utiliser le CO2 ou HPA. Par exemple, la plupart des armes (comme le Tippmann 98, A5 et X7) ainsi que la plupart des armes Kingman (comme la série Spyder) peuvent utiliser le CO2 et / ou HPA fois. réservoirs de CO2 peuvent gamme de prix de 15 $ jusqu’à 35 $, mais une fois que vous l’achetez – vous possédez et peuvent remplir à nouveau autant de fois que vous le souhaitez. La pression de sortie sur la plupart des réservoirs de CO2 est d’environ 800psi.

Réservoirs HPA (3000-4500psi):

HPA représente air à haute pression. C’est la source d’énergie la plus récente et mieux pour la plupart des pistolets de paintball qui sont équipés pour utiliser ce type d’air. Comme avec le CO2 et tout autre gaz toujours consulter le manuel du propriétaire pour une bonne utilisation de votre pistolet de paintball. HPA est essentiellement de l’air comprimé. Oui, l’air. Tout comme l’air que vous respirez chaque jour. Aussi, HPA peut signifier azote. Lorsque les réservoirs de paintball à haute pression ont été introduits et même aujourd’hui, beaucoup sont remplis avec de l’azote comprimé. Bien que la source recommandée de gaz dans les réservoirs HPA est de l’air comprimé, de l’azote comprimé fonctionnera dans la plupart des cas.

Réservoirs HPA offrent une source propre d’air à une pression beaucoup plus élevée. HPA air n’est pas affecté par température jusqu’à un réservoir de CO2. HPA air est beaucoup plus cohérente et fournira très peu de changement de plan à plan. Pratiquement chaque tir à travers votre pistolet de paintball avec de l’air comprimé sera identique. HPA est couramment utilisé dans de nombreux pistolets de paintball de style tournoi comme le Invert Mini, G3 DP, Dye série DM, anges, AutoMags, AutoCockers, et le même. HPA peut également être utilisé dans de nombreux autres types d’armes à feu ainsi, tels que: la plupart des armes Tippmann et plus Kingman. Encore une fois, s’il vous plaît consulter le manuel du propriétaire pour les besoins exacts de votre pistolet de paintball spécifique.

Une note importante sur HPA – différents pistolets de paintball nécessite des quantités différentes de pression pour fonctionner correctement et différents réservoirs HPA peut sortir la pression à l’intérieur différemment. Typiquement, il ya une grande sortie réservoirs HPA et faible sortie des réservoirs HPA. Les réservoirs à haute performance sont environ 800 850psi, tandis que les réservoirs à faible puissance peut varier de 200 450psi. Certains marqueurs de paintball exigent la 800psi complet fonctionne pas correctement, alors que d’autres armes à feu n’ont besoin que de 200 300 psi pour fonctionner. Encore une fois, vérifiez votre pistolet pour voir ce qui est recommandé. Si votre arme doit 800psi pour fonctionner et vous avez un réservoir de HPA de sortie faible alors … votre arme ne se déclenche pas! Réservoirs HPA sont également disponibles dans différentes tailles. Il ya 3000PSI réservoirs et citernes 4500PSI. La note psi (livres par pouce carré = quantité de pression en livres par pouce carré) de la cuve n’indique pas la pression de la production, mais juste la quantité de pression du réservoir peut contenir. Au sein de chaque classe de pression il peut y avoir différentes tailles de réservoirs (45ci, 62ci, 68ci, 72ci, etc ..). Cette note détermine la quantité de gaz, ou le volume, le réservoir peut contenir HPA. Plus le volume, les coups de feu par réservoir que vous obtiendrez. Comme avec les réservoirs de CO2, réservoirs HPA peuvent être re-rempli dans de nombreux magasins et des champs de paintball, cependant, HPA n’est pas aussi commun que le CO2 et peut ou peut ne pas être disponible dans tous les domaines.

Le coût pour remplir votre réservoir de HPA peut varier de 3,00 $ à $ 10,00 en fonction de la boutique, cependant, l’équipement nécessaire pour remplir les réservoirs HPA est très cher et de nombreux magasins de paintball petites ne possèdent pas l’équipement – donc avant d’acheter un réservoir HPA faire quelques appels téléphoniques et voir si vous pouvez obtenir votre réservoir rempli de HPA dans votre région. Réservoirs HPA peuvent gamme de prix de 65 $ jusqu’à 259 $ et peuvent être en aluminium, en fibre de carbone, fibre de verre, et / ou d’autres matériaux composites. Si votre magasin local ne peut pas remplir votre réservoir de HPA alors vous pouvez être en mesure d’obtenir une bouteille de plongée dans un magasin de plongée et de remplir votre réservoir de HPA directement du réservoir de plongée. Cette méthode est généralement seulement offrir un nombre limité de remplissages et seulement fournir 3000 psi, cependant, si c’est votre seul choix, puis de faire des recherches. Le coût de réservoir plongée est d’environ 200 $ et vous aurez aussi à acheter une station de remplissage spéciale pour transférer l’air de la bouteille de plongée à votre réservoir de HPA. Ces stations de remplissage varient autour de 50 $ – 75 $

Tous les réservoirs de paintball doivent être approuvés et testés de temps en temps pour la sécurité. La plupart des réservoirs exigent un test de sécurité (test hydro) tous les 3 à 5 ans. Si votre réservoir de paintball est nouveau, alors vous ne devriez pas avoir à vous soucier d’un test de sécurité pour un certain temps, mais si votre réservoir est vieille de quelques années alors il est préférable de le faire vérifier par un professionnel avant utilisation. La sécurité d’abord!

En conclusion, il n’est pas possible de dire qu’un réservoir est meilleur que l’autre, cependant, votre arme peut exiger un type et pas l’autre. Dans la plupart des cas, HPA est une grande source d’énergie pour la plupart des pistolets de paintball si elle est disponible dans votre région. HPA est généralement plus fiable et offre un fonctionnement plus propre – juste être sûr de votre pistolet de paintball peut l’utiliser et vérifier la pression de sortie nécessaires à votre arme à feu pour s’assurer que vous obtenez le bon réservoir. Si HPA n’est pas disponible ou si votre pistolet de paintball ne peut pas utiliser HPA alors réservoirs de CO2 sont le meilleur choix suivant. Non seulement ils sont le plus commun, ils sont aussi beaucoup moins coûteux et beaucoup plus facile à se remplir à votre magasin de paintball local ou de terrain.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s